Dans ce cadre, une modification de droit commun n°1 et six procédures de révisions accélérées sont simultanément en cours. Avant d’arrêter le projet, la collectivité entend recueillir votre avis sur les évolutions envisagées, en mettant toutes les pièces du dossier à votre disposition, dans chaque mairie du territoire, au siège de la Communauté de communes et sur les sites internet des communes et de la Communauté de communes.
La consultation débutera le lundi 13 février 2023, aux horaires habituels d’ouverture des mairies et de la Communauté de communes et s’achèvera le mardi 14 mars 2023, selon ces mêmes horaires.
Des registres mis à disposition du public, dans les mairies et au siège de la Communauté de communes, permettront de recueillir les observations et propositions sur les évolutions proposées du PLUiH.
Cette étape de concertation, complétée par la consultation des services publics, permettra d’amender les évolutions proposées et donnera ensuite lieu à l’organisation d’une enquête publique d’un mois au cours de l’été 2023.